Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mosaïques de Cindy
8 mai 2009

Les mosaïques de Cindy

Je suis passionnée par l'art de la mosaïque depuis bientot 3 ans et je ne désemplit pas de faire des tas de créations... Des supports à accrocher, des dessous de plats, des mirroirs etc...
Je souhaiterais en faire mon métier et c'est de là que m'est venue l'idée de créer ce blog pour voir si mes créations seraient apprécier à sa juste valeur par le public... Alors a vos claviers...

Publicité
Commentaires
Les Mosaïques de Cindy
  • Voici l'album photo de mes créations et de ma passion... Toutes mes créations seront affichées avec des textes sur l'histoire de la mosaïque... J'attends avec impatience vos commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité